Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement suite à une faute que je reconnais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Axel Lourenco

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mon nom en jeu est Halouf Cross (je compte le changer dés mon retour en jeu)

Raison du bannissement * : J'ai été banni suite à un rangement d'arme en action (plutôt j'ai sorti mon arme en action)

Durée du bannissement * : La durée du banissement est de un peu moins de trois jours actuellement

Date et Heure de l’événement
* : Le bannissement a eu lieu approximativement à 19h

Lieu de l’événement
* : L'évenement qui était donc un braquage à eu lieu dans l'un des chalets, plus précisément dans la maison au bord du lac C

Explications * : J'étais avec mon frère en train de faire pousser de la "mariruana" dans la maison au bord du lac C, quand quelqu'un est venu nous braquer. Cette personne était armée. J'ai entendu un crochetage "lockpick" venant de ce fameux braqueur lourdement armé. Je me trouvais à la salle la plus éloignée de l'entrée du chalet qui était en train de se faire crocheter, j'ai donc jeté un oeil (en sortant IG une seule partie de mon corps) et j'ai vu cet homme lourdement armé a la fenetre en train de crocheter. Je suis "re-rentré" dans la salle en fermant à clé. J'ai ensuite vite sorti une arme pendant que l'homme allait braquer mon frère en pensant que j'avais le droit d'après les règles : 3.3 Vous n'avez rien vu - Il vous faut une raison valable pour montrer une arme et 2.2 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale en action ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule car j'avais donc une raison valable et j'était dans ma propriété. depuis le bannissement, j'ai relu le règlement deux fois et enfin compris ma faute qui à été de sortir mon arme alors que quelqu'un crochetait la serrure de ma maison et que j'avais vu son arme (j'ai compris que je devais donc être trop appeuré de sortir mon arme a l'idée de me faire tirer dessus par mon adversaire). Je vous prie sincèrement de m'excuser, j'ai vraiment mal joué à ce moment-ci du jeu et vu que j'ai relu le règlement deux fois, je ne referais plus la même erreur.

Mes excuses.
Cordialement, Halouf Cross

Bonsoir Halouf,

J'accepte vos excuses mais fait très attention à ce genre erreur facilement évitable.

Bannissement réduit à 1 jours

Pierre Karma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour