Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement suite a un malentendu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Suglia

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Suglia

Raison du bannissement * : 1.7 fear roleplay n'écoute pas les ordres sous la menaces dune arme

Durée du bannissement * : 29J 23H 39M

Date et Heure de l’événement
* : 23/05/2022 a 19;25 environ

Lieu de l’événement
* : appartement 102

Explications * : Bien le bonsoir, alors voici mes explications j'espère que elles seront claire pour vous. Alors, le policier arrive dans mon appartement pour faire une perquisition pour personne armer, je lui dis pas de souci entre. ensuite je lui dis que il y a de la drogue et il me dit qu'il ferme les yeux pour sa, ensuite je lui dit qu'il a manquer un truc et il me menotte en disant que je joue avec lui parce que oui bon j'avais fermer la porte a clé et il été enfermer dedans mais je lai vite déverrouiller, il ma enfermer dans la salle de bain avec lui sachant qu'il na pas d'arme en main, mes collègues débarquent et ouvre la porte, le policer ensuite sort après moi et je suis mes collègues pour les raccompagner a la porte et pouf le modo arrive et apparemment le policer était en train de me pointer avec un taser, sachant que j'avais le dos tourner et que il ne ma pas parler, donc je pense que cetait juste pour qu'il prenne ses précautions au cas ou je m'échapperais, ce que je n ai pas le droit de faire donc le modo a penser que je voulais m'enfuir et que je no Fear.

J'espère que vous avez pus comprendre mon message et que vous serez clément avec moi car je vener tout juste de payer un privilège or et sa serait bête que je puisse pas en profiter. Merci d'avance
Mes sincères excuse pour le modérateurs qui ma ban en pensant que je no fear rp.

Bonsoir,

• Vous êtes actuellement 30 jours suite à vos nombreux warns en cours, je pense qu'une réduction de peine n'est donc pas envisageable.

▪ Demande de dé-bannissement refusée.

Pierre Karma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour