Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Dumont

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nicolas Dumont

Raison du bannissement * : harcèlement non-vulgaire envers une fille

Durée du bannissement * : 1 semaine

Date et Heure de l’événement
* : 18.04.2021 à 2h du mat

Lieu de l’événement
* : comico

Explications * : bah enfaite à la base on voulait aider une fille parce qu'elle était policier amateur, puis elle nous disait des trucs pas très claire ("j'ai des problèmes")
puis bah on continuait à parler avec elle. Elle nous a demandé de la laisser tranquille puis avec mon pote on rigolait, mais on voyait pas le mal (toujours en restant poli et sans lancer des propos sexiste ou quoi que se soit). L'admin est venu et nous a dis de arrêter de parler comme sa parce que c'est une fille, alors que si c'étais un gars je pense que sa serait passer autrement. De plus il nous a dis, "imaginer elle a 13 ans" alors que gmod c'est +16. Mon pote et moi on ne voulait causer aucun mal mais au contraire rigoler. On s'est excuser envers la fille et l'admin. Et on a même pas pu s'expliquer qu' on s'est pris un ban direct. Et un ban de 1 semaine, ce que je trouve excessif. Bref se serait bien d'en reparler car on a été juger trop vite. Surtout que c'est notre première "connerie" dans le serveur et que mon pote et moi on s'est jamais fait warn (0 avertissement). Bien sur que cela nous servira de leçon et que nous ne recommencerions plus. Merci de prendre le temps de lire nos explications ainsi que de les comprendre et bonne soirée.

PS: j'étais avec Jaques Cartier qui lui aussi à fais une demande de dé-bannissement.
PS: on s'excuse encore de notre comportement :(
⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
Bonjour

Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Ernest Cros , la personne concernée par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma​

Bonjour,

Déjà vous confondez l'âge de Gmod avec l'age d’accessibilité de Gmod. C'est un jeu Pegi 12+ et non Pegi 16, par contre le jeu a 16 ans.

Concernant le déroulé des événements, m'assurez vous que vous ne m'avez pas avoué être lourd, et avoir agis de manière pas terrible, vous avez même employé vous ou votre amis " ah en vrai j'avoue c'est chaud là ".
Évidemment que si c’était un garçon ça se serait passé autrement, et pareillement si la fille était adulte et non mineur ça se serai aussi passé différemment.

Avoir un serveur avec un environnement saint pour nos jeunes joueurs / joueuses est primordiale, l’harcèlement en ligne est inacceptable. La durée de votre bannissement est très faible car vous aviez tout de suite compris votre erreur, mais fortement déçu de la version que vous me donnez.

Donc pour juger de votre bonne fois je vais vous poser 2 questions : N'avez vous pas eu le temps de vous expliquer ? En êtes vous sur ?

Bonjour,

Déjà vous confondez l'âge de Gmod avec l'age d’accessibilité de Gmod. C'est un jeu Pegi 12+ et non Pegi 16, par contre le jeu a 16 ans.

Concernant le déroulé des événements, m'assurez vous que vous ne m'avez pas avoué être lourd, et avoir agis de manière pas terrible, vous avez même employé vous ou votre amis " ah en vrai j'avoue c'est chaud là ".
Évidemment que si c’était un garçon ça se serait passé autrement, et pareillement si la fille était adulte et non mineur ça se serai aussi passé différemment.

Avoir un serveur avec un environnement saint pour nos jeunes joueurs / joueuses est primordiale, l’harcèlement en ligne est inacceptable. La durée de votre bannissement est très faible car vous aviez tout de suite compris votre erreur, mais fortement déçu de la version que vous me donnez.

Donc pour juger de votre bonne fois je vais vous poser 2 questions : N'avez vous pas eu le temps de vous expliquer ? En êtes vous sur ?
Ha merde j’me suis mal informé pour l’âge dsl. On y réfléchissant après une bonne nuit de sommeil, c’est vrai que des explications seraient tout de même inutile puisque vous avez assisté à la scène et que je suppose que vous savez ce vous avez vu. En effet je reconnais mon erreur. Donc pour répondre à vos questions, j’ai eu assez de temps pour m’expliquer et j’en suis sûr. En espérant que vous soyez indulgent, je vous souhaite une bonne fin d’après midi.

Ha merde j’me suis mal informé pour l’âge dsl. On y réfléchissant après une bonne nuit de sommeil, c’est vrai que des explications seraient tout de même inutile puisque vous avez assisté à la scène et que je suppose que vous savez ce vous avez vu. En effet je reconnais mon erreur. Donc pour répondre à vos questions, j’ai eu assez de temps pour m’expliquer et j’en suis sûr. En espérant que vous soyez indulgent, je vous souhaite une bonne fin d’après midi.
J'apprécie la franchise ainsi que la prise de conscience de votre acte.
Cependant pour ce genre d'acte normalement, nous sommes beaucoup plus sévère que 7 jours, votre demande est donc refusé.

Merci de votre compréhension.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour