Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack Lewis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Cedric Lewan

Raison du bannissement * : Compte volé -> venir forum pour déban

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement * : 24 mai 2021, le soir je crois vers 19h

Lieu de l’événement * : inconnu

Explications * : Bonjour à vous chers modérateurs de Simple Roleplay. Ces derniers temps, étant préoccupé par mes examens, j'ai très peu touché à mon ordi. Mais voulant me détendre un peu ce jour en jouant à Gmod sur mon serveur préféré et le seul que je fréquente, je remarque que j'ai été ban malheureusement :(. Vous avez remarqué que la personne qui jouait lundi dernier n'était pas moi, et je vous en félicite. Je ne suis pas sûr de connaître cet individu qui a pris possession de mon compte en tout cas désolé pour la gène qu'elle a pu causé en mon nom. Cela se reproduira plus, ayant mis à jour mes accès Steam et sécurisé mon compte. Merci d'avance et j'espère vous revoir très vite ! Cedriiiiiiic

Bonjour,

Le responsable de votre bannissement est @Ernest Cros , je me permets de rediriger votre candidature vers ce modérateur.

Bonne soirée.

Bonjour,

En effet votre petit frère à joué sur votre compte. Nous n'autorisons pas le partage de compte.
Je vous déban, cependant c'est à vous de faire attentions aux personnes ayant accès à vos compte.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour