Thomas Suglia
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thomas Suglia
Raison du bannissement * : 1.7 fear roleplay (fonce en voiture pointé par une arme et refuse de s'arreter)
Durée du bannissement * : 356j
Date et Heure de l’événement * : jeudi vers 18heures approximativement
Lieu de l’événement * : en face de l'hôpital
Explications * : tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir manquer de sérieux et de roleplay envers la personne a qui jai refuser de m'arrêter alors que elle me pointer avec une arme,
j'étais en train de m'amuser avec deux autres personnes, on voulait faire un braquage bien organisé et tout sauf que on avait pas de voiture, donc on vole une voiture et tout de suite après une autre voiture nous dit de s'arrêter et je m'arrête pas (sous le feu de l'action) donc cette voiture nous rentre dedans et ensuite une autre personne nous pointe avec une arme en nous disant de descendre, et la j'ai fais une erreur que je ne referrais plus jamais, j'ai accélérer....
mes collègues ont été téléporté par un admin et j'ai porté la conséquence de mes actes en disant que c'était tout de ma faute et cest le cas.
je vous demande une dernière chance, je sais, vous pensez que je suis un simple individu qui va supplier pour avoir une 2eme chance et que si il l'a il va recommencer, mais moi je suis pas comme sa, votre serveur gmod est le meilleur que je puisse trouver, comme on le dit : cest quand on perd tout que l'on se rend compte de ce que on avait. hélas javais la possibilité de jouer dans ce serveur, jai gâcher cette chance. Et jen suis sincèrement désolé.
Merci d'avoir lu tout ce texte, je sais que sa donne pas envie de le lire, merci de votre compréhension,
Thomas.
Dernière modification par un modérateur: