Timy Sancho
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Timy Sancho
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 574 jours
Date et Heure de l’événement * : 16/12/2024 entre 14h et 16h (heure approximative)
Lieu de l’événement * : En jeu, sans lieu précis.
Explications * :
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaite sincèrement exprimer mes sincères regrets et excuses concernant mon bannissement sur Simple Roleplay. Effectivement j’admets avoir utilisé un ESP pour voir les autres joueurs à travers les murs, ce qui était une faute très grave de ma part et je m'en n'excuse. Sur le moment, j’ai pris une très mauvaise décision, influencé par une personne qui m’a poussé à tricher. Bien évidemment cela n’excuse en rien le comportement que j'ai eu , et j’assume pleinement mes actes ainsi que les conséquences qui en ont découlé.
Depuis mon bannissement, j’ai pris du recul et réalisé à quel point j’avais gâché mon expérience et celle des autres joueurs. Honnêtement Simple Roleplay est mon serveur préféré,pourtant j'ai essayez d'autre serveurs mais Simple et un lieu où j’ai passé d’innombrables bons moments, et je regrette profondément d’avoir mis cela en péril par une erreur stupide.
Si vous acceptez de me donner une seconde chance, je vous promets de respecter scrupuleusement les règles et de ne plus jamais tricher. Je comprends l’importance du fair-play et de l’intégrité du serveur, et je suis prêt à prouver que j’ai appris de mes erreurs.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et de la considérer. J’espère sincèrement pouvoir revenir et jouer de manière honnête avec la communauté.
Cordialement,
Timy Sancho
Dernière édition: