Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement Tom Babybelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Midoria Saturo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Tom Babybelle]
1707149158525.png

Raison du bannissement * :

Durée du bannissement * :
[544J]

Date et Heure de l’événement * : [il a 4 mois]

Lieu de l’événement * : [Hotel]

Explications * : [Bonjour Bonsoir jais été hôtel est javais un colis je vouler le récup et la ya une inter de police mes le périmètre été hors de la boite pour les colis est un policier ma dit de circuler je me suis énerver est jais fais un outrage est il ma arreter .
Cher modérateur ou administrateur,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour exprimer mes sincères excuses concernant mon bannissement sur simple rolplay. Je suis profondément désolé pour mon comportement inapproprié qui a conduit à cette situation regrettable.

Je reconnais pleinement que mes actions étaient en violation des règles de la communauté et que cela a perturbé l'expérience des autres joueurs. C'était une erreur de ma part et je regrette sincèrement les conséquences de mes actes.

Je tiens à vous assurer que j'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et que je comprends maintenant l'importance du respect des règles établies pour maintenir un environnement de jeu agréable pour tous. Je suis prêt à m'engager à respecter strictement les règles à l'avenir et à contribuer positivement à la communauté.

Je demande humblement une seconde chance pour pouvoir rejoindre à nouveau la communauté de Garry's Mod. Je suis prêt à accepter toute période de probation ou toute autre mesure que vous jugerez nécessaire pour me donner cette opportunité.

Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères et je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande de débannissement.

Cordialement,
Tom Babybelle

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Récidive x6, il ne faut pas abuser non plus. La demande en GPT est également malhonnête.

Merci de refaire une demande en 2025, pas avant. Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour