Toufik Dugrand
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Toufik Dugrand
Raison du bannissement * : Nofear,insulte
Durée du bannissement * : 100j
Date et Heure de l’événement * : il y a environ 1 semaine et demi- 2 semaines
Lieu de l’événement * : en face marie
Explications * : Bonjour, je commence par le début : Je suis en voiture, je roule devant la mairie, je fais un demi-tour au milieu de la rue pour me garer ( je le fais très mal ), 2 policiers m'interpellent, ils me demandent de me mettre sur le coté je coopère, je commence a me mettre sur le coté j'avance de 2 mm et les policier descendent de leur véhicule, me pointant avec leurs armes lourdes, me hurlant dessus des sommations sans raison ( car je n'était pas agressif, je me suis simplement mal garé ) et très rapidement (1er sommation,2emme,3emme etc ), moi, voyant cela je fais un ticket et je refuse de réaliser ce qu'ils me demandent et donc de fear, j'admets que c'était une grosse erreur, je pensais bien faire face a un tel comportement, comme il n'y avait pas de membre du staff qui a pris le ticket a ce moment la, j'ai refusé de continuer l'action car les policiers dans mon point de vu faisaient du : Meta gaming, WinRP , saturation du vocal(vu que j'ai pas pu placer un mot et faisaient crier et ils disaient les somations tellement vite qu'il sont même arrivé a 15 ou 16emme sommations ) je regrette mon comportement durant cette action, si c'était à refaire je ne le referai jamais, je finirai l'action et j'appellerai un membre du staff par la suite. Au bout d'un moment , ne voyant pas d'admin prendre mon ticket, je coopère et au comico pendant mon interrogatoire , perdant mon sang froid face a la situation j'ai traité les policier de "trou du cul" a plusieurs reprises et pour cela je présente mes plus sincères excuses.
Merci pour votre lecture attentive et votre compréhension.
Cordialement.
@Tom Chastain