Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement V2 (désolé a tous).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu:
Jordan Ashkann.

Raison du bannissement:
IMG_20230407_193240.jpg

Durée du bannissement:

IMG_20230407_191926.jpg

Date et Heure de l’événement:
Cette action ces déroule le 21 février 2023. Je ses plus l'heure précisément mes si je m'en rappel bien c'était entre 23h00 et 00h00.

Lieu de l’événement:Mairie.

Explications: Bonjour, je vous présente ma demande de dé-bannissement pour m'exprimer sur mon bannissement qui il y a eu il y a dans les environs de 2 mois.

Alors pour commencer je vais remettre en contexte l'histoire par étape pour vous mettre l'histoire en tête:
1. J'étais en service en capitaine dans la ville de
PinesCity.
2. Nous venons de finir une intervention banque.
3. Nous recevons un appel aussitôt d'une prise d'otage au niveau de la mairie.
4. Moi et mon unité prenons contact arrivée sur place avec les témoins.
5. Nous établissons un périmètre de sécurité.
6. Je me désigne pour aller négocier.
7. Je monte à l'étage par l'aide de l'ascenseur pour prendre contact avec le ravisseur.
8. J'entame les négociations a l'aide de mon arme en safe pour pouvoir tenter une ex-filtration du maire.
9. Je constate que le ravisseur est mal ordonné car il préfère viser l'ascenseur plutôt que moi et le maire sans ce soucié de mon arme qui était en safe.
10. Pour moi le maire n'était pas censés se prendre de balle car pour moi il était hors de danger et comme j'avais la tête en visuel du ravisseur...

11. Je prend donc la décision de tenter une "opération éclair" voyant que le preneur d'otage continuer à visé l'ascenseur. En plus nous recevons des appels des résidences qui se faisais braquer donc il fallait se dépêcher de faire cette intervention.
12. Je tire à plusieurs reprise dans la tête du preneur d'otage mes cela avec un échec et le suspect se mes a se retourner et nous tirer dessus (moi et le maire).
13. Donc se qui s'engage une fusillade entre moi et le ravisseur et le maire étant sous les feux nourrit des 2 camps cela a engendré la mort du maire.
14. Après avoir tiré à plusieurs reprises dans la tête du suspect puis lui avoir tiré dessus en plus dans tout le corps cela n'a pas engendré sa mort.
15. Face à son arme bien supérieur à la mienne qui était une AK74 contre une MP7 je suis tombé à mon tour après le maire.

Résumé de l'histoire:

J'ai tenter une "opération éclair". Le preneur après l'avoir raffalé dans la tête à plusieurs reprises ainsi que dans le corps a plusieurs reprises ces retourner à tuer le maire et moi.

Explication:

J'avais tenté une demande de dé-bannissement le lendemain. Juste après l'avoir appris que j'avais été ban perm (pour la petite histoire perso: j'ai déco juste après l'inter résidence, celle qui a eu lieu juste après l'inter sujet qui était mairie et j'ai voulu me reconnecter le matin mes avec un échec puisque j'étais ban, ces donc là que j'ai fait directement la demande de dé-bannissement pour savoir plus en détail les fait qui m'était reprocher.). Le soir ou le lendemain de la demande de dé-bannissement je sais plus trop j'ai eu une réponse du modérateur qui m'avait ban qui était Jules Warner.
Sa va faire 2 mois que j'ai était ban pour une durée permanent au début je vais être honnête avec vous, pour moi j'avais rien fait de mal juste après avoir reçu le message de Jules Warner. Mais maintenant sa va faire 2 mois que j'ai était ban et je me suis remis beaucoup en question et j'ai compris qu'elle était les erreurs que j'avais commise lors de cette action ou bien même d'autres et que cela pouvait interférer dans le rôleplay / action des autres ou bien même le gâcher(j'en suis vraiment DÉSOLÉ).

J'ai donc eu l'idée de faire cette demande de dé-bannissement pour vous montrer que j'avais compris les erreurs que j'avais commise grâce au temps que j'ai déjà put passer depuis le début que je suis ban. Je n'aurai pas dû tenter cette intervention et même que l'on était préssé par la 2ème intervention j'aurai pas dû tenter de la bâclé pour aller plus vite cela aurait permis a tout le monde une bonne action (cela aurait évité la mort du maire qui avait rien demandé dans l'histoire, de gâcher la prise d'otage du preneur d'otage...).

Voilà qu'on arrive à la fin de cette demande de dé-bannissement, j'espère que vous aurais passer une bonne lecture, que vous aimez ma demande et encore une fois je suis vraiment navrée d'avoir gâcher l'action a tous. Ce temps que j'ai était ban pour le moment m'a fait prendre conscience des erreurs que j'ai faites. Et j'en est honte.

Bonne fin de journée à vous !

DÉSOLÉ!

Bonsoir,

Votre bannissement est incompréhensible tant que je traiterai vos demandes. 19 sanctions dont 10 récidives de Freekill c'est inacceptable, la politique de la seconde chance a pourtant été bien utilisé.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour