Viktor Nostra
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Raison du bannissement * : Emploi des termes racistes + Asperge un joueur avec son extincteur en faisant allusion à des choses obscènes
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Précisément le 07/09/ 2024 à 22h37
Lieu de l’événement * : Caserne de pompiers
Explications * :
Bonjour, bonsoir,
Avant d'annoncer les faits qui me sont reprochés, je les reconnais entièrement.
Hormis une chose : "Propos racistes".
Je n'ai tenu AUCUN propos raciste.
Par définition, le racisme c'est une hiérarchisation des races pour commencer, et ensuite, il faut savoir que je rédige cette demande à chaud quelques minutes après mon bannissement, je me souviens précisément de ce qu'il s'est passé, n'ayant pas de vidéo prouvant ce que je vais dire, j'atteste sur l'honneur que mes propos sont véridiques.
J'ai appelé un mécanicien pour qu'il vienne réparer mon véhicule de pompier.
Pour contextualiser la chose, les personnes présentes sur la scène RP étaient tous mes amis, nous jouions tous pour la plupart un roleplay un peu "étranger" en essayant de prendre les accents adéquats.
J'ai simplement dit, lorsqu'il réparait mon véhicule, avec un accent russe assez mal fait : "bon travail, très bon travail, ça être main d'oeuvre immigrée"
Car dans notre RP, nous sommes tous issus de l'immigration (moi Russe, un collège Turc, etc)
Je ne vois ABSOLUMENT PAS en quoi cela est raciste.
Pour ce qui est d'asperger un autre joueur avec son extincteur en faisant allusion à des choses obscènes, je n'ai rien à dire, je l'ai bel et bien fait.
Il s'agissait d'un bon ami également mais j'imagine que cela n'excuse en rien et que ceci n'a rien à faire dans un contexte RP.
Je ne conteste pas le bannissement, mais j'ai un peu, à titre personnel, de mal à l'encaisser.
Premièrement parce que prendre 666j après mon retour d'une longue absence qui plus est je venais d'acheter le grade or il y a quelques minutes encore.
Et deuxièmement car il s'agit de mon premier avertissement, mon premier TP ma première REMARQUE même, au bout de presque 400h de jeu moi qui a toujours été droit dans mes bottes, là pour faire rire, pour détendre, créer des scènes, c'est un peu dommage sachant que l'écrasante majorité du serveur n'a que faire des actions RP et ne sont là pratiquement que pour les gains.
Si vous pensez que la sanction est juste, dans ce cas soit, je reconnais et j'assume entièrement mes propos, et je m'excuse pour le mal que j'aurai causé, et pour cette enfreinte au règlement d'un serveur que j'apprécie énormément.