Yanis Coll
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Yanis Coll]
Raison du bannissement * : [1.1 (<< Je vais t'enculer qu'est - ce que ta connard>>) + insulte discord et se plaint de sont banisement ( le putin de modo)]
Durée du bannissement * : [666 jours]
Date et Heure de l’événement * : [19/08/2022]
Lieu de l’événement * : [je ne c'est plus
Explications * : Bonjour, Bonsoir
Je me permets de vous adresser Ma demande afin de solliciter un débannissement concernant mon compte dans le cadre de votre serveur de Simple Roleplay Je tiens à souligner que j'ai été jeune au moment des faits qui ont conduit à cette mesure disciplinaire.
Je reconnais entièrement ma responsabilité dans les actions qui ont conduit à mon bannissement et je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela aurait pu causer. À l'époque, ma jeunesse a pu influencer mon comportement, et depuis lors, j'ai pris conscience des erreurs commises.
Je souhaite participer de manière positive à la communauté de Simple roleplay et contribuer à un environnement de jeu sain et respectueux. Je m'engage à respecter toutes les règles et les normes établies par la communauté, et je ferai preuve de maturité dans mes interactions.
Je comprends que les sanctions ont été mises en place dans le but de maintenir un environnement agréable pour tous les membres, et je suis déterminé à respecter ces principes.
Je vous prie de bien vouloir réexaminer ma demande de débannissement avec bienveillance, et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou discussion que vous jugerez nécessaire.