Yuno Arias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu : Yuno Tavarez
Raison du bannissement : 1.1 (Récidive x2)/1.3 (Récidive) : "Mooh c'est mignon, aller aller, c'est bien bon chien, grosse chienne"
Durée du bannissement : 666j reste 294j
Date et Heure de l’événement : 6 mai 2023
Lieu de l’événement : forum dds Lucas Rhubarbe --> https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-contre-x.20476/#post-73512
Explications :
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excuser de mon comportement totalement inapproprié sur le serveur et à mes manquement aux règles. Je ne pouvais que commencer par présenter mes excuses car j'ai fauté, ces fautes commises, je ne peux qu'en être responsable et je veux changer le regard que vous avez sur moi, je veux vous montrer à travers cette demande que j'ai changé
Cette année sans simple roleplay m'a aidé à travailler sur moi même et a comprendre mes erreurs que ce soit dans la vie réel ou sur le serveur. J'ai revisionné à plusieurs reprises l'enregistrement donné dans la dds, au début je me disais que ce n'était pas si grave que ça et j'ai donc fait mes deux premières demande de dé-bannissement avec l'espoir d'être dé-banni sans être dans l'optique que ce ban était mérité, je pensais que celui-ci méritait 60j tout au plus mais maintenant, 1an après je me dis que j'ai réellement abusé et que je n'aurais pas du faire ces deux demandes.
Cependant Simple Roleplay me manque. J'était puéril, j'insultait a tout va, je ne prenais rien au sérieux, mes warns peuvent en témoigner. Ceci dit maintenant je pense avoir assez muri pour vous demander de me laisser une seconde chance et pouvoir peut-être réintégrer la communauté qu'est Simple Roleplay. Je voudrais me repentir de toutes les fautes que j'ai pu commettre sur le serveur en vous montrant que j'ai changé dans mon roleplay et en arrêtant de fauter tout en profitant du serveur.
Je me suis remis en question maintes et maintes fois, au départ je ne voulais pas admettre mon erreur, mais maintenant j'ai compris, j'ai relu encore et encore le règlement pour pouvoir être a jour si mon dé-bannissement arriverait.
Je vous représente encore une fois mes excuses pour le temps perdu au travers de mes warns et de mes demande de dé-ban
Si vous me donnez une seconde chance je ferais tout pour ne pas vous décevoir et rester au sein de cette communauté je vous le promet.
Yuno Tavarez