Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lola Muller.

Raison du bannissement * : Rejoint une action déjà en cours.

Durée du bannissement * : 1 jours.

Date et Heure de l’événement * : 11/12/2021 à 13h15 environ.

Lieu de l’événement * : Banque / Ruel Banque.

Explications * : Jai pris mon métier de banquier juste après ma connexion sur le serveur et quand je m'en n'allais banque pour faire les printer j'ai entendue dans la ruel de la banque bouge plus je te pointe je suis allais voir et arrivé dans la ruelle je vois une personne armé d'un désert deagle moi pensent qu'il tenter de braquer la banque je le tue (C'était un BAC) et quand je suis rentrer dans la banque il y avait déjà un braquage et je ne le savais pas quand je suis rentrer j'ai tuer un braqueur puis un 2ème et leur collègue mon tuer doc j'ai était ban pour une joint en action mes je ne la savais pas qu'il y a avait un braquage.

Je suis vraiment désolé envers ces braqueur et l'agent de la B.A.C et je peut vous assurer que cette acte ne se reproduira plus merci d'avois lue ma demande et encore une fois je suis désolé.
Bonne journée.

Lola Muller

Bonjour Lola,

Tu as join action sans réellement le vouloir, mais cela à gâché l'expérience de jeu des autres joueurs dans l'action roleplay. La prochaine fois tu feras attention tout de même, ton ban a été fait dû à tes avertissements actifs.

Demande de dé-bannissement accepté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour