tommy dash
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : garry's mod (dark rp)
Raison du bannissement * : power gaming ,canal vocal,revoir les prioriter
Durée du bannissement * : 364j
Date et Heure de l’événement * : 12/12/2021 3h
Lieu de l’événement * : coter de l'autoroute
Explications * : bonour, j'étais cacher sur le coté de l'autoroute entrain de faire pousser des champignons et je vois une personne avec une arme dans le dos donc je la braque et je lui dis de ne pas bouger je decide donc de l'assomer en ecrivant /me je t assomme tu oublis tous.(l'admine ma dit que j'aurais pas du mettre tu oublis tous je ne savais pas et j en suis desoler car je pensais bien faire).
je lui est preciser a la personne que j'ais braquer si elle avait bien lu la chose que j'aurais pas du faire car je sort du contexte role play et j'en suis desoler.
a ce moment la je la vois partir jusqu'a sa voiture donc je me suis dit que c'était bon mais 15 seconde apres elle ressort en me tirant dessus pour me tuer et je n'ai pas compris car je pensais l'avoir assommer et je lui dis qu'elle n' a pas le droit chose que j'aurais pas du dire.
en pensant bien faire j'essaye de ramasser mes champi avan quelle me tue car j'étais pas en residence et pour moi se n'etais pas un braquage comme je l'avais assommer je pensais qu'elle faisait une erreure.
sa fait pas longtemps que je joues sur dark rp je suis une personne correcte qui n'insulte jamais qui est courtois car j'ais un certain age , oui c est vrai que je fais beaucoup d'erreur dans ma façon de jouer et de faire les chose car c'était pas la premier fois que sa m'arrivais mais pas dans un contexte comme celui si.
meme si les regles je les ai deja lu mais comme je ne suis pas habituer j'ai un peut de mal a m'adapter et j'en suis vraiment desoler, se n'est pas du tous fait expres c'est pour sa que je vous demande de la clemence ,je trouve sa agreable de fairer du role play et me mettre autant de jour de banne c'est vraiment pas sympa car je ne fais pas expres et je pensais bien faires sur le coup.
je suis encor desoler de mes erreures et de ma façon de faire je ferais les effort nécessaire pour etre un bon joueur de role play.
je vous remercie de m'avoir lu et en attente d'une reponse de votre part.