Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ibrahim Gautier

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Haninou Delabeuh

Raison du bannissement * : Propos sexuel + Insulte envers un modérateur de "!!!"

Durée du bannissement * : 665j 23h et 58m

Date et Heure de l’événement * : 14h (ban def sur discord) environ / 5h (tv dans résidence)

Lieu de l’événement * : Discord / Résidence

Explications * : En voulais demander des précision au modérateur se nommant polia, sur un ban de 3j (cause de avoir mis une tv avec un propos sexuel dans une résidence n'étant pas a moi a 4h juste avant de mettre fais braquer alors que il y a 0 policier) , un joueurs sur le discord me dit de faire attention car certain modos sont des "!!!", du coups je lui es demander pour polia sur cela étais le cas puis 30 sec après polia rejoins le chanel et me ban , je ne l'es jamais insulter que se sois direct ou indirect juste un avis sur la modérations d'un joueurs suivie d'une question...

Pour le ban pour la tv je cherchais a demander des explications car dans le ban étais cité que j'avais tirer sur des individus alors que 0 police mais non j' n'est jamais tirer sur/tuer quelqu'un
je n'est pas de rec. mais les logs vous dirons que j'ai tuer personne, a contrario lui ma braquer , tuer alors que 0 police puis amener mon corps dans sa maison.

je tiens a rajouter que je n 'est jamais tirer sur des constructions juste en l'air dans ma resi, jamais une construction a été detruite

Bonsoir,

Contre vous êtes de mauvaise foi et en plus de ça les joueurs dans le channel ou vous m'avez insulté sont des anciens joueurs donc je ne vois pas leur intérêts de dire ça, votre peine sera réduite à 60 jours.

Bonne fêtes à vous, cordialement Modérateur Polia Nazako

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour