Rayzen Delta
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Rayzen Narsy
Raison du bannissement * : No Fear ( récidive )
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : Vers 00h15 le 16/12/21
Lieu de l’événement * : Résidence A
Explications * : Bonjour les modérateurs, j'espère en premier lieu que vous vous portez pour le mieux. Je compte discuter d'une sanction m'étant attribuer dans la nuit du 15/12 au 16/12. Je considère mon nofear comme quelque chose d'inadmissible et suis totalement d'accord avec la sanction encouru. Une action résidence A est start, je ticket pour une raison de non fair-play d'un joueur ( ticket pour question ) car je suspecter une étrange situation. un modérateur prend en compte le ticket et m'explique la situation, clarifie les choses et annule l'action lancé. Très peu de temps après, un start est lancé par un joueur dont je n'ai pas fait attention car j'ai penser que c'était un policier qui n'avait surement pas vu le message du modérateur. Je n'y prête donc aucune attention. Quelques secondes après, étant armé dans le dos je voit le braqueur étage, je descend des escaliers et retire mon arme du dos puis essaye de lui tirer dessus. mon ami le tue puis l'action continue et se fini. Je tient a m'excuser profondément au braqueur car je n'aurait pas voulu être à sa place et prend en considération sa réaction et mon manque du respect de la règle, Je regrette au plus profond de moi car c'est irrespectueux ce qu'il s'est passer, je compte ne pas recommencer et en fait la promesse.
Par rapport à l'évènement de noël, c'est le jour de mon anniversaire ( carte d'identité à l'appui ) et j'aurais bien aimer y participer, même si ce n'est pas une raison valable de dé-bannissement.
En vous souhaitant une agréable journée
Dans l'attente de vous lire, je vous pris d'agrée, mes salutations les plus distinctes.
Cordialement, Rayzen Narsy alias Jean-mouyoumed Kefta.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.