Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lola Muller

Raison du bannissement * : Carkill (freekill récidive) + ForceRP + Aucune négociation (récidive)

Durée du bannissement * : 14 jours

Date et Heure de l’événement * : Je ne sais pas quel l' heure mais cétait au matin

Lieu de l’événement * : Dans tout la map

Explications * : Carkill: Le policier était en plein milieu de la route se qui a conduis a sa mort.
ForceRP: Aucun force RP car on braquer les habitant tout les heure ce qui et autorisé dans le règlement
Aucune Négociation: On et appelé sur un braquage de banque arrivé sur place on commence le périmètre de sécurité pendant que le Brigadier-Chef négocier et a la fin du périmètre installé il y a le Brigadier-Chef qui me dit que il on pas d'otage et comme les négos était fini sa a conduit a une intervention et le braqueur qui était Nathan Truffe était a l'extérieur je les mitraillait
Freekill: On braquer les policier on leur a dit de ne plus bougé et ne pas sortir leur arme mes il on sortie leur arme alors que on les pointé avec Lucas Tortillon se qui a conduit a leur mort et on a braquer 200 € le policier qui avait pas sortie son arme

Merci d'avoir lu je suis navrés d'avoir était ban pour ces choses qui on une raison je comprend le ban mes au moment de mon ban je n'était pas sur le serveur ce qui a pus posée un problème pour les explication je suis encore désolé.

Bonsoir Lola,

Tout d'abord je te joint une vidéo pour comprendre tes erreurs :
Les timecodes sont 3:40 pour la première et 2:57 pour la seconde vidéo.

Bien à toi.

Comme on peut le constaté sur la première vidéo nous avons fait feu avec Lucas Tortillon sur les les policiers car il avait leur arme sortie Harry Brond avez son glock de sortie donc se qui était une menaçant pour nous et son collègue qui était a l'opposé du véhicule a sortie son arme alors que je le pointé se qui a conduit a la mort du policier qui a Nofear et Harry Brond car il avait son glock dans la main (la personne qui filmé)

Pour la 2ème vidéo nous pouvons constaté que l'agent de police vouler arrété les personne en voiture grise (Nino Moud) = (Mon amies) j'ai voulu protégé mon amie mes j'ai écrasé le policier; Je cromprend cette action pour sauvé mon amies et assait BOOf mes cétait pour protégé mon collègue.

Sur-ce bonne soirée a tous.

Lola Muller

Bonjour Lola,

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
Tu as tué un policier alors même qu'il n'avait pas encore arrêté la personne en question pour la seconde vidéo.

Pour la première,
Je reproche du ForceRP (Power Gaming), vous forcez une action alors que la voiture en question était déjà en poursuite avec une autre. Vous venez vous joindre à une action dans le seul but de les braquer, je tiens à préciser que plusieurs plaintes ont été rédigé à votre encontre suite à votre envie de "piou piou pan pan". Vous n'avez cherché qu'à réaliser des fusillades sur le serveur (autorisé tout de même) mais en voulant trop le chercher vous avez atteint une limite.

Je refuse donc ta demande, j'attends une remise en question de ta part.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour