Ash Hale
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ash Hale
Raison du bannissement * : Déco en action et Tours de magie
Durée du bannissement * : 6j 22h 23min
Date et Heure de l’événement * : 19h39 20.21.2021
Lieu de l’événement * : Musée ou Usine
Explications * : Bonjour,Bonsoir
Je vous fait cette demande car je ne comprend pas la cause je n'est jamais déco en pleine action sauf deux fois une ou j'étais au musée entraine de faire de la weed ensuite 2 gars sont rentre et mon buter là j'ai déco (cause connection) (pinescity) deuxième on ma braquer (rien voler) puis j'ai déco (beuger)(evocity) . Sinon je vois pas ou j'ai déco en action car j'étais sois livreur soit citoyen Weed ou D.G.S.I, Pompier. Donc voila dsl j'ai pas de preuve qui pourrais montrer. je ne demande pas un débannissement complet au moins une réduction du temps si possible car je suis nouveau sa fait une semaine et j'ai déjà eu un warn jsp pas pourquoi mais bon j'avais la flemme de me plaindre pour sa. Et (suisse) moins de 4 jours vacances pour moi et je voudrais bien profiter du serveur un max car honnêtement arh c'est le meilleur serv.
et je m'excuse d'avoir gâcher une action à un autre joueur sans le savoir. je suis en cours de mémorisation des régles du serveur.
Sur ce bonne soirée,
Ash Hale
Discord : ASH#1212 pour m'annoncer si possible mon déban ou pas merci,

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.