Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rami Korchid

Nouveau membre
Nom en jeu : Rami Korchid

Raison du bannissement : Reprend ses champignons et range son arme en action

Durée du bannissement : 30 jours

Date et Heure de l’événement : 28/12/2021 aux alentours de 16-18h

Lieu de l’événement : ////

Explications : Donc j'aimerai m'expliquer et m'excuser surtout, il y a eu quiproquo dans ma tête. Aucune intention de ne pas jouer Rôleplay. Nous venions de déménager moi et mon collègue Résidence D, nous étions en train de construire et j'avais reçu un colis avec une mp5 et des munitions, j'ai mis les munitions dans mon arme et j'ai rangé mon arme et mes munitions, 2min après il y a un policier qui rentre dans la maison sans mandat, tout seul, il me dit " J'ai entendu des bruits de munitions et je vous ai vu sortir de votre colis vos munitions ". Je me suis dit que ce policier cherchait et essayait de trouver le moyen de m'arrêter d'une quelconque façon, je lui ai dit de sortir car il n'avait pas de mandat et il était tout seul, qu'on est en construction et qu'il n'a pas a dire des choses comme ça, il me dit " excusez moi monsieur j'ai tout oublié, bonne journée ". Je me suis dit bon c'est pas grave il s'est excusé. 2min après un GIGN, 3 agents de police sont devant chez moi et me disent d'ouvrir ou ils font " tout péter " à ce moment précis j'ai compris que l'agent qui était rentré leurs à dit n'importe quoi donc j'appelle un Admin car c'est n'importe quoi et je me dis qu'il y a un gros quiproquo donc je reprend toutes nos plantations au jardin en attendant un admin, l'admin ne vient pas et ils font explosé une première porte, cette explosion va tué le GIGN qui s'est mis a coté, les agents ne se soucient pas du fait qu'un GIGN est mort il rentre et commence à tirer partout. Juste après ça ils explosent une porte, je me trouvais derrière cette porte, je n'ai plus de vie je me met accroupi et un agent viens, il me dit " monsieur vous êtes en arrêt d'arrestation " ( chose qui ne veut rien dire ). Je lui fait ensuite comprendre que j'ai très mal et qu'il faut me soigné donc ce dernier me tire dessus.
Voila donc je m'excuse sincèrement d'avoir repris nos plantations je m'excuse à fond je pensais qu'un Admin allait arriver a temps pour que nous s'expliquons avec les agents de police, je ne savais pas que nous avions pas le droit de les reprendre en attendant un admin donc je m'excuse vraiment pour ça j'aimerai vraiment être unban car je sais que ce n'est pas Rôleplay mais je n'avais vraiment aucune intention de ne pas jouer Rôleplay j'aimerai que cette faute soit pardonnée et j'aimerai s'il vous plait profiter de mes vacances sur votre serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas moi qui vous ai ban, mais le serveur, je m'explique : je n'ai fait que vous ajouter un avertissement sur votre grande liste d'avertissements actif.
En effet, ce que vous raconter est juste, enfin en partie. Le fait qu'un policier est rentré dans votre résidence n'a pas changé le court de l'action. En effet, des policiers pendant que vous rechargiez votre arme vous ont entendu, ainsi, ils ont pu commencer une intervention. Il est vrai que vous vous êtes prit des dégâts, pas forcément justifié, et j'ai reprit l'agent de la BAC qui vous avait fait subir cela. Par contre, vous avez fait une erreurs cruciale, vous avez ramassé tout votre drogue pendant que les policiers posaient les chargent. Et je vais vous le dire, c'est inadmissible, on ne répond pas par un manquement au règlement à un manquement au règlement. Vous avez été sanctionné simplement pour les erreurs que vous avez commise, et se défendre sur le fait que les personnes en face n'ont pas respecté le règlement ne change rien, car ici, l'on parle de vous et pas des autres.

Cordialement,
Jules Warner

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas moi qui vous ai ban, mais le serveur, je m'explique : je n'ai fait que vous ajouter un avertissement sur votre grande liste d'avertissements actif.
En effet, ce que vous raconter est juste, enfin en partie. Le fait qu'un policier est rentré dans votre résidence n'a pas changé le court de l'action. En effet, des policiers pendant que vous rechargiez votre arme vous ont entendu, ainsi, ils ont pu commencer une intervention. Il est vrai que vous vous êtes prit des dégâts, pas forcément justifié, et j'ai reprit l'agent de la BAC qui vous avait fait subir cela. Par contre, vous avez fait une erreurs cruciale, vous avez ramassé tout votre drogue pendant que les policiers posaient les chargent. Et je vais vous le dire, c'est inadmissible, on ne répond pas par un manquement au règlement à un manquement au règlement. Vous avez été sanctionné simplement pour les erreurs que vous avez commise, et se défendre sur le fait que les personnes en face n'ont pas respecté le règlement ne change rien, car ici, l'on parle de vous et pas des autres.

Cordialement,
Jules Warner
Je n'ai pas mis la faute que sur les autres je me suis excuser bon

Bonjour,

Cordialement,
Jules Warner
J'aimerai vraiment profiter de mes vacances sur ce serveur je m'excuse vraiment vraiment accordez moi un de bannissement

Je veux bien que vous vous excusiez, cependant, il ne suffit pas de s'excuser. Mon avertissement n'est que celui qui vous a ban, mais interrogez vous sur tout ceux que vous avez eut aussi.
Vous resterez bannis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour