Adam marmoude
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : adam marmoude
Raison du bannissement * : NoFearRP + Récupère des stupéfiants en Action Roleplay + Déco en Action Roleplay
Durée du bannissement * : 3 jour
Date et Heure de l’événement * :13h48
Lieu de l’événement * : maison a coter de l'hobital (serveur 1)
Explications * : Allors excusez-moi du dérangemant,j'était a la mairie et je voulait rentre chez moi pour regardes si mes plantes avec grandi donc je rentre et je voi ma porte ouverte je rentre et je voi 3 personne avec de ak-47 duqou il mon braquer donc apres il sont partie dans mon jardin pour prendre mais champignons duqou moi comme C'est mon premier serveur comment je venez de avoir mon jeux je me suis dit que comme il mon laisser je me suis enfermer dans ma maison jai pri 2 peaux de drogue apres je me suis dit peut etre que j'ai pas le droit donc jai arreter apres j'ai entendue que deque il s'aller rentre cher moi il aller me tuer donc moi j'ai pris mon arme pour me défendre mon petit P99 donc il avait des AK donc jai tire 2 fois il mon abatue apres jai attendue que il rester 2seconde et j'ai quitter pour pas payer 750 euro sauf que j'avais oublier que sy je quitter je aurez plus rien a ma maison et que duqou jai bouzier la scene mais la jai lu le reglement jai regarder sur youtube comment il faut jouer a simple roleplay je nes pas fait expres je suis desoler jai pas envie d'etre punis la moitier de la dernier semain de de vacance soyer gentille svp merci beaucoup de avoir lu mon merci bonne journes.