Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Henry Dufort

Nouveau membre
Nom en jeu : Roy Kellermann

Raison du bannissement : "Après avoir écrasé 4 personnes refuse de se soumettre à l'arrestation d'un agent de du bac, fait du Nofear et déco en action"

Durée du bannissement : 7j

Date et Heure de l’événement
: 25 Décembre 2021

Lieu de l’événement : Pines City serveur 1

Explications : Bonjour, le 25 Décembre 2021 j'ai été banni du serveur 1 pour avoir écrasé 4 personnes et pour avoir refusé de me soumettre à l'arrestation d'un agent de la bac (No Fear). Dans le cas de cette demande de dé-bannissement je souhaiterais revenir sur le pourquoi du comment j'ai été banni. En effet je reconnais avoir écrasé 4 personnes d'un coup et je m'en excuse sachant que ce n'était pas volontaire, néanmoins je ne reconnais pas avoir fait du No Fear rp pour la simple est unique bonne raison que l'agent de la BAC était avec un Tazer et à une distance acceptable pour que je puisse fuir en conséquence je souhaites au moins avoir une réduction de temps de bannissement, malheureusement je n'ai pas de REC pour prouver mon innocence sur ce point là.

Merci d'avoir lu ma demande. Bonne journée/soirée

Bonjour @Roy Kellermann ,

Tout d'abord, j'étais présent sur la scène au moment des évènements, donc oui l'accident était bien involontaire autrement la sanction aurait été plus grand. Deuxièmement pour le Nofear, il y avait quelques moments où l'agent de la bac n'était pas très loin de vous. Mais c'est deux premières faits sont négligeables, cependant après avoir été attrapée par le policier j'ai arrêté de regarder la scène mais quel ne fu par ma surprise d'avoir un ticket, quelques minutes après, pour une déconnexion en action de votre part. Seulement 2 secondes après que l'agent vous enfile les menottes vous vous êtes déconnecté.

Vous avez certes avant ce faits, jamais eu d'avertissement pour 131h de jeu ce qui est bien, cependant vous savez très bien que les déconnexions en actions volontaires sont fortement sanctionnées. Je refuse votre demande car vous aller être deban aujourd'hui.

Cordialement,
Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour