Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mila Tavarez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Louna Windsor

Raison du bannissement * : Perquisitions sans mandat (écrit =dans les avertissement )

Durée du bannissement * : 6j 22h 43 min

Date et Heure de l’événement
* : 10/02/2022 vers 10h50

Lieu de l’événement
* : EVOCITY a PAV

Explications * :
Tout d'abord j'étais en flic est nous avons reçu un message en nous disant qu'il y avait de la drogue PAV B donc je suis arrivée avec 3 agent est 2 BAC.
Ensuite je suis parti négo avec les braqueurs en entendant que les homme s'armer j'ai proposer qu'il se rendait et con récupérer leurs armes est pour le reste on allé voir car tout le monde (disait que la personne avait méta donc je ne savais pas quoi faire )
Enfin j'ai fait une mandat a mon nom je le reconnais que le mandat devait être fait par un staff qui le fait mais vue que Mercredi Mardi et les autres jour tout les flics ne respectent pas cette règles et que je ne me rappeler plus de cette règle j’ai fait l'erreur est pour la fin de l’action les personne de la PAV ont fait du méta et les PAV A ( les personne qui ont fait l’appelle pour la drogue ) sont venu nous BAC et pour finir oui j’ai déjà fait la même erreur il y a environ 1 ans mais pas avec le mais conteste.

Merci d’avoir lu est bonne journée.

Je reste joignable via cette discussion ou par Discord si vous souhaitez avoir plus d'informations pour éclaircir le sujet : ゼロツー#3027

Bonjour,

Je dois vous avouer que je trouve votre demande pour le moins culotté, en effet vous vous défendez avec l'argument du " pas vu, pas pris " :

mais vue que Mercredi Mardi et les autres jour tout les flics ne respectent pas cette règles et que je ne me rappeler plus de cette règle

Ce principe est absolument inacceptable surtout lors d'une demande de dé-bannissement.
Votre bannissement est donc plus que justifié.
Votre demande est ainsi refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour