Sioul Delbettaw
Nouveau membre
Nom en jeu * : Sioul Delbettaw
Raison du bannissement * : Arnaque et duplication
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : 04-05/12/2020
Lieu de l’événement * : Devant le concessionnaire (dernier lieu avant bannissement car banni étant déco)
Explications * : Bonjour, concernant cette demande de dé-bannissement assez tardive.
Je suis un joueur qui à été l'un des premiers à venir sur ce serveur et a y prendre plaisir, voulant retrouver un serveur Gmod Dark-Rp Complet et fonctionnel malheureusement impossible de retrouver un serveur comme celui ci.
Pour expliquer les fait moi et mon ami (je ne connais plus son nom RP) étions revenu après une longue pause sur le serveur, nous avions décider de reprendre activité sur ce serveur plaisant.
Lors d'un problème avec un autre joueur j'ai donc demandé l'aide de 2 admin (dont je ne me rappelle plus le nom), après avoir régler notre problème sans accroches je viens à parler a ces admins que cela faisait longtemps que je n'était pas revenu sur ce serveur, une longue discussion s'entame donc.
La discussion viens à se poser sur la rareté de l'arme GLOCK qui depuis le temp depuis lequel je n'avais pas joué avait énormément augmenter, je décide donc avec mon collègue de voir si possibilité des les revendre à d'autres joueurs c'est à ce moment que les 2 admins nous proposent de nous les acheter.
Le problèmes étant que les admins/modérateurs nous ont racheter plusieurs GLOCK pour un prix dérisoire qui était de très loin le prix de revente que ne nous connaissions pas au vue de nôtre absence, ce qui est donc pour moi et mon ami une "arnaque" de la part de ces 2 admins/modérateurs.
Lors de la réalisation de la valeurs de ces armes nous avions décidé de recontacter les 2 admins/modérateurs concernant ce qui ressemble pour moi à une arnaque, cependant ces deux personnes nous ont rétorquer que cet échange avait été fait dans le cadre du Non RP et du HORS-JEU ce que je trouve injuste venant d'admins/modérateurs.
Plus tard dans la soirée ils se sont excusés puis nous on redonner les armes que nous leurs avions vendu (3-4 GLOCK).
Suite à ceci nous avions décidés de se déconnecter car ils était environ 19h (l'heure du manger).
Ducoup je fait cette demande de dé-bannissement après une très longue pause concernant G-Mod et le fait que le serveur était dans mes souvenirs un très bon serveur avec de bonnes rencontres notamment avec Tom La Vachette.
De plus étant l'un des premiers joueurs avec mon collègue et contribuant énormément à l'amélioration du serveurs dans ses débuts, ayant pris énormément de plaisir à jouer j'avais donc inciter un bon nombre de joueurs avec qui je voudrais pouvoir rejouer.
Je vous demande donc si il serait possible d'annuler le bannissement car pour moi je suis en incapacité à dupliquer quoi que ce soit et encore moins stupide pour essayer d'arnaquer qui que ce soit des admins/modérateurs qui plus est.
Bonne soirée / Journée.
Cordialement