Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guillaume Outdo

Nouveau membre
demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bernard brioux

Raison du bannissement * :
Troll 1.3 Comportements irrespectueux -> Insulte et fait n'importe quoi ''Tes modo m'en fou'' se fou de se faire ban et fait n'importe quoi en salle admin

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 27/04/2022 le soir

Lieu de l’événement
* : devant la caserne des pompiers

Explications * : en gros il y avais Marc Bridoux et moi même on n'étais entrain de poser des barrière, ensuite un policier est venue nous demander d'enlever les barrière c'est se qu'on n'a fait.
Ensuite le policier a demander a Marc Bridoux de monter dans sa voiture, Marc Bridoux fessait le con dans la voiture et a commencer a insulter le policier et dire ( t'es modo toi!).
Ensuite le modo Wiland Walther nous a TP les deux, Marc a commencer a insulter le modo, le modo a crus que c’était moi ( Bernard Bridoux ) qui l'avais insulter alors que non!
Merciii sa serais cool de voire mon motif
Bernard Bridoux

Bonjour,

Pour faire simple, après le bannissement de votre ami, je vous est poser la question à plusieurs reprises sur est-ce que je devais vous appliquer la même sanction vu que vous vous marriez de la situation et vous après 3 demandes et un temps d'attente de 2 minutes sans réponse, vous m'avez répondu allez-y donc, le pourquoi je vous est appliquer la même sanction que votre ami.

Vous comprendrez votre demande est REFUSÉE.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour