Aguero Mesrine
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aguero Mesrine
Raison du bannissement * : "Complicité double compte Steven Jackson"
Durée du bannissement * : 666J
Date et Heure de l’événement * : 19h40min | 30/04/2022
Lieu de l’événement * : X
Explications * : Tous commence quand j'était Station Service Campagne sur EvoCity quand je vois un collègue venir en lykan avec une personne dedans que je ne connaissait pas ( Lewis ) puis j'ai déconnecté vers Pines city et quand je suis revenue nous avons braqué moi, mon collègue ( Karim Ivanovitch qui était le conducteur de la lykan ) & Lewis Ortega. J'ai vue qu'il était sympathique et du coup au fur et a mesure du temps je commencé a braqué souvent avec lui. Plusieurs braquage passe avec Lewis. Environ 3-4j après l'avoir rencontré nous avons décidé de faire la banque ( 30/04/2022 ), Les négociations se déroulent puis je crash. En revenant sur Pines City je m'afk le temps que l'action sois fini ( J'ai était prit en ticket par Alexandre Bowell & Pierre Karma pendant la période entre le retour de mon crash et le bannissement ). Puis je vois un certain modérateur ce nommant "Ernest Cros" me téléporté sur un toit me disant de resté dessus attendre et venir Discord je lui ai expliqué rapidement ce que j'explique actuellement ( via discord ), j'attend sur le toit et je me trouve bannie de façon permanente du serveur "SimpleRoleplay". Je n'ai aucunement connue un certain "Steven Jacobson" dans le passé et a aucun moment je n'ai sus que "Lewis Ortega" était un double-compte.
Dernière édition: