Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike jonson

Nouveau membre

Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mike jonson

Raison du bannissement * : Spam amende (10k benefice) et déconnecte en interadmin

Dure bannissement * : 566j 13h 40 m

Date et Heure de l’événement
* : Je sais plus dsl

Lieu de l’événement
* : Ca c'est passer dans la rue en policier

Explications * : Je n'avais pas d'argent je me suis mis en policier est j'ai spam amende pour en avoir.
Est pour le déconnecte en interadmin je sais pas se qui c'est passer par la tête ce jour la mes j'aurais pas dû.

Je suis vraiment dsl d'avoir fait ça. ça ne se reproduira plus car j'a bien compris que se n'etait pas cool pour l'rp des autre encore DSL

Bonjour,

En inspectant votre profil (heures de jeux/ avertissements), votre raison de votre bannissement je doute que vous souhaitiez revenir pour jouer.
Cependant cela fait maintenant 3 mois que vous êtes bannis, je me pose donc la question "Avez-vous eu le temps de changer?". C'est pourquoi je vais accepter cette demande mais si vous faites une erreur vis-à-vis du règlement dans la semaine qui suite vôtre débannissement vous serez rebannis 666 jours sans possibilités de demande de débannissement. Je vous indique fort à faire une bonne lecture du règlement, si vous avez des questions sur ce dernier je vous invite à faire des tickets ou à les poser dans le chanel question du discord.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour