Walter Gray
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Erwan Nostra]
Raison du bannissement * : (
11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 Fear Roleplay- prend son arme de son dos pour tuer les personnes qui le braquent)]
Durée du bannissement * : [7 jours ]
Date et Heure de l’événement * : [22h30 ou 23h]
Lieu de l’événement * : [studio 5]
Explications * : bonjour tous d'abord je ne s’avait pas que une arme dans le dos ne pouvais pas être sortie car on me la fait beaucoup trop de fois,et les personne qui était la m'avais insulté et fessais preuve de propos énormément raciste comme "sale chinois de merde" , "va me faire des chaussure et bouffer du chien" après ceci moi et mon ami nous somme dit que l'on allez les braqué donc on est repasser plusieurs fois il avais sortie leurs arme et les avais rangé plusieurs fois donc plusieurs fois ou il n’était pas chez eux, je suis donc partie maison du lac et est sortie mon ak 74 en arrivent devant chez eux il avais déjà des arme et mon braqué il m'on fait entré dans leur studio et je suis entré donc pas de fouille après j'etait dans l'appart a les deux braqueurs sont sortie donc leur arme n’était pas un danger sur le moment même j'ai donc sortie mon arme et attendue qu'il rentre pour fusiller je n'ai pas tuer la personne sans arme mais elle ces mise devant moi en me bloquant dans les toilette et a dit "ces pas rp ces pas rp je les donc tuer car elle me bloqué et n'avais donc pas peur des arme. je souhaite m'excuser de cette scène pas très rp je l'avoue et je ne ressortirez plus mes arme si on me braque et que je les dans le dos . merci de votre lecture. ]