Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrien Madeing

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Adrien Madeing ]

Raison du bannissement * : [ Range puis re sort son arme en action ]

Durée du bannissement * : [ 30 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [ Le 06/08/2022 au alentours de 16h ]

Lieu de l’événement * : [ Studio 6 ]

Explications * : [ Bonjour je fait cette demande de déban afin de justifier mon manque de respect envers le règlement. Tout commence devant les studio avec mes deux ami , quand 3 Homme arrive et nous propose une prise d' otage moi et mon premier ami somme méfiant mais mon autre ami accepte et nous rassure , les gens nous invite sur leur serveur discord , je précise que mon micro ne marchais pas et mon premier ami disait que j' étais muet et je parlais en langage des signe , reprenons nous commençons les préparatif sur le studio 6 qui étais loué par mon deuxième ami , je rencontre quelque problème de connexion et les gens parle tous en même temps ce qui m aide pas , je sort mon arme et on me dit de la ranger et j' entend que des policier arrive par reflexe je sort mon arme et la range après confirmation que les policier étais que de passage , certain bogue font que j entend mal et je crois entendre des sirène et donc je sort mon arme et un admin me tp je l entend pas du tout enfin sa voix lag et donc j ai pas compris ce qui ma dit , je ressort mon arme après le bruit des sirène mais je la range pour voir si j ai laisse de la bouffe dans mon studio juste en bas et me refait tp la voix de l admin lag je comprend rien et les gens sur discord parle tous je commence a m ennui et je ressort mon arme car des flic sont prêt a intervenir et je vois que la situation dégénère et donc range mon arme pour m enfuir et après je me fait tp et ban par l admin 30 jours je précise je suis arrivé aujourd'hui sur le serveur ,

je présente mes plus sincère excuse a l' admin et au staff je ne récidiverai plus j ai pris le temps de réfléchir et le rp nous réuni tous autours du même passion et j' admet mon erreur je ne referai plus sa Merci d' avance Cordialement Made by Phonk ]

Bonsoir,

j'accepte de réduire votre bannissement à 7 jours, en cas de récidive, nous jugerons que vous nous avez menti sur cette demande et repartirez alors dans la proscription.
Profitez du temps restant avant votre dé-bannissement pour relire le règlement.

Demande de dé-bannissement acceptée.

Cordialement,
Pilou Borne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour