Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocule Frédéric

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Simple Roleplay FASTDL I FLUIDE I SVMOD I RECRUTE

Raison du bannissement * : accidents de voiture puis dis les mots "fils de pute"

Durée du bannissement * : 664j 16h 5m.

Date et Heure de l’événement
* : 10 août vers 19h

Lieu de l’événement
* : route

Explications * : Bonjour je jouer le rôle de chauffeur de taxi soudain il y a un véhicule avec des gangster qui kidnappé le maire de la ville qui fonce sûre moi sous la tension j’ai insulté le gangster puis un modo a apparu de nul part est ma banni sans explications je rappelle que je suis nouveau dans se jeu c’était mon premier dark rp que je fesait il me ban pendant une durée de 664 jour je comprend pas merci de vouloir accepter mon excuse j’ai relu le règlement et ne recommence plus.

Bonjour,

Une remise en question de votre part a eu lieu, et vous assumez vos actes lors de cette action,
je réduis donc votre sanction à 7 jours de bannissement afin que vous puissiez prendre connaissance de nos règles et
que vous puissiez les appliqué lorsque vous reviendrez parmi nous. Si le règlement n'est pas appliquer et que vous faites reprendre à briser là où les mêmes règles, vous aurez en conséquence un ban sans réduction de peine possible.
Ce ban aura tout de même une trace dans vos warns.
Votre demande est donc acceptée.

Bien à vous,

Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour