Actuellement

Acceptée Demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Makrov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Hakim Makrov]

Raison du bannissement * : [/me troll => "Fait pipi dans la bouche de son beau frère" "Se refait les seins en Tunisie"]

Durée du bannissement * : [666 jours / 160 jours purgé ]

Date et Heure de l’événement * : [19/03/2022 aux alentours de 19h-20h]

Lieu de l’événement * : [Route studio]

Explications * : Bonjour, Bonsoir je m'adresse à vous ce soir pour vous faire part de ma demande de dé bannissement. La raison pour laquelle j'ai été banni est simple, ce soir là j'étais ivre mort ( selon ce que mes amis m'ont dis car je ne me souviens de rien ) et j'ai abusé du chat de proximité (/me) en écrivant je cite : /me
"Fait pipi dans la bouche de son beau frère" "Se refait les seins en Tunisie" Je souhaite d'abord m'excuser pour mon comportement car il est évident que même sous l'emprise de l'alcool, ce n'est pas acceptable. Cependant je trouve que le bannissement est un peu excessif car il n'y avait personne à proximité et appart mes amis personne ne pouvait voir cela.
C'est pourquoi je souhaiterai bénéficier d'un dé bannissement ou du moins d'une réduction de peine en sachant que j'ai purgé exactement 159 jours de bannissement, c'est pourquoi mon erreur ne se reproduira plus.
Je vous remercie d'avoir lu mon message avec attention, en espérant bénéficier de votre clémence.

Bien cordialement, Hakim Makrov.

Bonjour,

Étant donné que vous avez déjà purgé quelques mois, j'accepte votre demande, cependant gardez en tête que nous sommes sur un serveur où des personnes de tout âge peuvent jouer. Même si personne n'est autour de vous ce n'est pas un comportement acceptable dans notre communauté.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour