Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marc Bianchi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rose Dubois]

Raison du bannissement * : [fear rp ]

Durée du bannissement * : [7 jours]

Date et Heure de l’événement * : [2022-08-31 20h27 en heure de l'est]

Lieu de l’événement * : [mairie]

Explications * : [Bonjour.
J'aimerais avoir un deban ou un reduction de ban car j'ai fais une erreur car j'ai lu les mauvaise regle et que la personne qui a fait le ticket voulait pas me faire ban.
Merci.]
 
Bonsoir Rose Dubois,

Votre bannissement en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements reçus, celui étant automatique par le serveur, je ne procèderai aucunement à un dé-bannissement ni même à une réduction de peine.
Lors du ticket effectué contre votre personne, je vous ai clairement indiqué plusieurs fois que faire une demande de dé-bannissement ne serait guère utile, je ne revois jamais une sanction d'un bannissement automatique.
L'avertissement étant responsable de votre bannissement est une récidive à la règle 1.7 FearRP de la charte règlementaire, vous vous doutez que vous ne pouvez pas vous en tirer aussi facilement, et ce même si la personne en face souhaite une sanction à votre encontre ou non.
Pour terminer, vous venez à peine de recevoir votre proscription automatique du serveur, il est bien trop tôt, et ce pour n'importe quelle sanction, de procéder à une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut