Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robin Simon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Robin simon

Raison du bannissement * : troll hrp vocale insulté

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : ?

Lieu de l’événement
* : comico

Explications * : mon amis était afk je l'ai cherché en ville et je le vois mairie entrain de se faire taser plusieurs fois malgré que je répète "il n'est pas dans sa tête" le policier tenant tête et reste a le taser et a me couper la parole je lui dis alors ferme ta gueule ce jour là j'étais irritable j'avais passé une sale journée je ne voulais vraiment pas insulté se policier qui voulait mettre en prison mon amis ces suite a mon arrestation pour intrusion sans sommation je le précise quand même les policier mon parlé comme si j'étais un débile tu peux comprendre que a la longue sa énerve mais je tient a m'excuser de mes propos envers les personnes concernées ou même vous Alex Warner j'ai pu dire de mauvaise chose sachez que d'habitude je ne suis pas comme sa par rapport à mes warn excessive je prenais pas le serveur au sérieux mais depuis peux je le prends au sérieux ces juste que ce jours là je voulais jouer tranquille sans que on m'ennuie.

Bonjour,

Je vais exceptionnellement vous faire faire confiance et vous dé-bannir cependant, j'attends de vous un comportement irréprochable durant les semaines qui suivront votre débannissement sans quoi vous recevriez à nouveau un bannissement permanent sans avoir la possibilité de prétendre à une réduction de penne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour