Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nahil Boudaoui

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Ahmed Bouchared]

Raison du bannissement * : [j'ai tué 2 personne en volant une voiture de condé]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [18/09/22 vers 23h]

Lieu de l’événement * : [Spawn principal]

Explications * : [J'ai trouvé une voiture de flic , j'ai donc conduit et fait un accident, un joueur est monter dans la voiture avec moi et m'a dis d'écraser les joueurs alors j'ai écraser deux joueurs sur le trottoir (dont je suis responsable j'étais conscient) je suis nouveau sur garry's mod, j'ai commencer hier mais ce n'est pas une excuse, je n'ai pas appliquer les règles car je n'ai tout simplement pas lus le règlement donc je m'en excuse, c'est normal que j'ai été bannis sans contredire le modérateur qui m'a banni, je comprends parfaitement sa sanction alors c'est pour cela que je vous demande de me laisser une seconde chance, car c'est le premier serveur que je trouve qui est complet après je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien l'ambiance de ce serveur. en espèrent que vous acceptiez ma demande je comprendrais votre opinion sur le refus de ma demande, bonne soirée. ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Une remise en question de votre part a eu lieu, et vous assumez vos paroles lors de cette action,
je réduis donc votre sanction à 7 jours de bannissement afin que vous puissiez prendre connaissance de nos règles et
que vous puissiez les appliquer lorsque vous reviendrez parmi nous. Si le règlement n'est pas appliqué et que vous faites reprendre à briser là où les mêmes règles, vous aurez en conséquence un ban sans réduction de peine possible.
Ce ban aura tout de même une trace dans vos warns.

Votre demande est donc acceptée.

Bien à vous,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour