Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonin lebref

Nouveau membre

Nom en jeu * : Antonin lebref

Raison du bannissement * :
1664621036776.png

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : Cela s'est passé hier soir vers 18h approximativement .

Explications
* :J'ai lancé le jeux hier et il bugée énormément ,j'ai essayé de lancée quand même ,mais au bout d'un moment ca bugée tellement que j'étais bloqué et je ne pouvais rien faire cela ne répondais pas. Alors j'ai quitté et j'ai essayé de relancer en baissant la résolution et en mettant en mode fenêtré mais cela n'a rien changé j'ai essayé de prendre mon métier net un véhicule je me disait ça va peut-être arrêter mais ça bugée tellement que le véhicule était incontrôlable .Je me suit fait arrêter le véhicule était en plein milieu de la route je suis sorti j'ai essayé de parler au policier ,mais ça bugée et mon jeux a crash .Finalement c'était ma carte graphique qui ne fonctionnait plus .Je Vien de la changer .Excusez-moi s'il vous plait ,ce n'était pas volontaire
et excusez-moi d'avoir écrit un roman 😌
merci d'avance.

bonne journée
Antonin lebref

Bonjour,

Le bannissement est expiré, donc je me permets de fermer la demande. Malheureusement sans preuve concrète de ce que vous avancez je n'ai aucune preuve, car selon les logs, une déconnexion volontaire ces produites de votre par et non un crash.

Demande Refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour