Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MIguel Corid

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Miguel Corid
sur
Raison du bannissement * : 17 point d'avertissement (dernier avertissement 2.9 tour de magie - déconnecte en action après avoir tiré sur des véhicules sans raison

Durée du bannissement * : 358 jour 3heure 2min

Date et Heure de l’événement
* : 05/10/2022 pour une manifestation

Lieu de l’événement
* : Le lieux est aux résidence

Explications * :
Bonjours a l'équipe de modération je voulais m'excuser pour mon comportement inapproprié sur votre serveur RP, j'ai conscience de ma bêtise et je ment excuse, j'ai commis cette acte en voulant transformé la scène de manifestation en scène d'émeute en créant un incendie en tirant sur mon véhicule pour enjoliver la scène, cette idée est immature est idiote et j'ai conscience que mes idée de scène ne doivent pas être imposer au autre vu que cela est du force RP je m'en réexcuse a nouveau pour cette idée immature, donc j'aimerai demander une réduction de sanction pour retourné jouer sur votre serveur avec mes amies même si je ne le mérite pas après mon erreur, merci a l'équipe de modération pour avoir pris en charge mon ticket.
Cordialement Miguel Corid.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Wiland Walther .

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je souhaite m'excuser du délai de ma réponse. Tout d'abord vos excuses ont été entendues et il est bien que vous vous rendiez compte de vos erreurs et que ce que vous avez fait était inapproprié. Par contre, à la vue de votre dossier, je vois plusieurs fautes assez graves, dont un freekill de masse. Vous comprendrez qu'avec un tel dossier, je ne puis me permettre de vous dé bannir, car notre confiance envers vous n'est malheureusement plus présente. Il vous faudra attendre les 300 jours restant malheureusement pour revenir.

Vous comprendrez que je refuse votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour