Ismo sanchez
Membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : ismo sanchez
Raison du bannissement * : insute samy fontaine
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 20.56
Lieu de l’événement * :
Explications * : depuis 2 jour moi et mon orga se fait focus par Samy fontaine et ses camarades ils nous braquent se mette en policier(bac etc... ) en attendant les 1h30 ensuite nous braque a nouveau ainsi de suite ils regarde en haut des palissades utilise des excuse bidon pour perquisitionner regardez dans les logs de jeudi et mercredi vous allez comprendre cette après-midi Clara Justine Vien en bac devant chez nous ils voient robin meant membre de mon orga sois disant avec un ak alors que il est jamais sortie en haut de la palissade (il est resté dans le jardin ak dans le dos ) robin s'est rendu avec son ak par signe de bonne foi (alors que il savait que personne a vu son arme) pour ne pas se faire perquisitionner.
10 min après Samy fontaine et son équipe revienne pour braquer notre resi 1 min après que je quitte la résidence car on est très facilement reconnaissable car nos voiture sont tous de la même couleur .
d'ailleurs des que nos voiture sont gare samy fontaine ou un proche a lui nous braquent .
quand j'ai vu que c'était encore samy qui nous braquais 1 fois de plus j'ai craquer car 10 min avant Clara Justine Vien 10 min après Samy braque .