Thomas Recruti
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Thomas Recruti
Raison du bannissement * : No Fear, Récidiviste
Durée du bannissement * : 300 jours
Date et Heure de l’événement * : 04/11/2022 10H30
Lieu de l’événement * : Hôpital
Explications * : Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon Nofear, cela fait plusieurs fois que ceci m'arrive et j'essaie d'intégrer cette règle dans mon comportement mais il reste quelques petites démarches à faire avant d'y arriver. Je suis totalement en tort et je ne reviendrai pas sur le bannissement que vous m'avez mis car je suis totalement d'accords avec vous. Je vous explique la scène: Je sors de l'hôpital après une prise d'otage du maire et mon collègue m'appelle et me dit de monter dans la Citroën c1 noir. Je vois près de moi une autre Citroën c1 rose, j'avais les clé du coup je monte dedans pour la prendre et là une agent de la bac occupé avec un dépanneur me dit de descendre tout de suite et que c'est son véhicule mais comme elle m'avait en ami j'avais les clé je descend, elle me menotte j'ai beau lui expliqué elle n'a rien voulu entendre. Peu après qu'on procéda à mon arrestation l'agent de la bac voit un dépanneur prendre son argent et me laisse tout seul donc je suis plus menacée par une arme et je tiens à dire qu'elle ne m'avait pas encore dit de monté dans son véhicule quand elle revient, je monte dans son véhicule car je suis pointé par une arme et elle me la dit. Dès qu'elle réouvra son véhicule je descendis, et là je suis totalement d'accord avec vous je n'aurai pas dû. Elle re va voir le dépanneur qui visiblement n'avait pas réglé le problème avec lui et mon pote me dis de monté dans la Citroën noir, ce que je fais il par à toute vitesse (la bac ne me pointé pas avec son arme car elle était occupé avec le dépanneur ) et la bac nous tire dessus ce qui est totalement normale. C'est parti juste parce que je suis monté dans un véhicule dont j'avais les clés. Mes premiers bannissement de NoFear était parce que je venait d'arriver dans le serveur et je faisais un peu n'importe quoi, la deuxième est parce que j'était apparemment braqué et je n'avais pas entendu le braqueur qui m'avais dit de m'arrêtait. Je me suis remis en question et j'ai lu le règlement deux fois et là je savais pas si je faisais du Nofear vu que je l'écoutai quand elle avait une arme braqué sur moi et quand elle me braquait plus je pensais ne plus faire du Nofear. Je tiens vraiment à m'excuser c'est le serveur que je joue sur Gmod il compte vraiment pour moi, laissé moi s'il vous plait une seul et petite dernière chance je ne le referai plus jamais, je suis désolé. Ces paroles sont adressées à Harry Brond, que je respecte énormément. J'espère que vous accepterez de baissez le bannissent à 30 jours ou si vous en jugez me deban complètement. Je serai extrêmement reconnaissant de se dé-bannissement i vous de dé-bannissez.
Cordialement,
Thomas Recruti