Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olo Pellegrino

Membre reconnu
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Olo Pellegrino]

Raison du bannissement * : [Pub volontairement ]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [04/11/2022]

Lieu de l’événement * : [Discord]

Explications * :

Bonjour/Bonsoir

ça fera très longtemps que je vous ai pas vue dont aussi ça sera la première fois que je suis ban 666j alors que j'ai commencé Simple Roleplay en 2019, si je me rappelle bien, Je vais vous expliquer pk j'ai était ban, et avant de commencer je voudrais m'excuser envers Clémentin, c'était une erreur de moi je pensais pas qu'en allais en arriver là des aujourd'hui, Ducoup je vous explique j'étais entrain de m'amuser sur discord en appel avec des amis et c'est là mes amis demande un Discord FiveM RP , ducoup je les invite et comme par hasard je vois Clémentin qui est première dans ma liste d'invitation rapide, et pendant j'envoie le lien a mes amis je me rend compte que Clément ne comprends pas pk je lui envoyé un lien de discord et sans réfléchir je me rappeller pas qui était Clément car ça fera très longtemps que je lui pas parlé, ducoup il m'envoie un message si j'étais sérieux, et moi vue que je me rappelé pas qui était ce Clément, je pensais c'était un cousin de mon meilleur pote, javais oublié que Clément c'est un Staff Simple Roleplay , ducoup vue que je me rappelle plus qui il est je lui préviens que tu es pas obligé de rejoindre c'était pas pour lui...,
C'était pour te dire Clément je m'excuse et je te le promets de plus t'envoyer de lien sauf ce qui sont en rapport avec Simple roleplay...!,

Sinon je suis désolée du dérangement, je m'excuse au plus profond s'insère...!

Je vous souhaite une excellente soirée ou journée...! 🤞

Cordialement,
Olo Pellegrino.

Bonsoir Olo Pellegrino,

Vous êtes responsable de vos actes, et ce en n'importe quelle circonstance.
Je ne souhaite aucunement revenir sur votre sanction pour le moment.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour