Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inès Masson

Nouveau membre
Nom en jeu * : Désolé, mais j'ai oublié.

Raison du bannissement * : Insulte grave , insulte raciste

Durée du bannissement * : 660jours

Date et Heure de l’événement
* : Désolé, mais j'ai oublié (encore une fois)

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : La personne n'arrêter de venir devant ma maison avec un pied-de-biche a la main ou parfois venez juste squatter devant la fenêtre avec ces collègues sans aucune parfois pour me causer des problèmes parfois juste pour me dire (à sa fait de l'illégale ce que j'entends). Raison particulière puis aux bouts de la 10e fois en même pas 1h je me suis énervé car sa me souler dû coup
Je lui ai d'abord dit casse-toi puis ensuite c'est partie en menace et insulte chacun de notre coter je précise.

Ensuite un Modo ma Tp pour ce que j'avais fait il ma expliquer la situation à laquelle je n'est ne pas nier contrairement à l'autre individu

Donc ensuite le modo ma demander de m'expliquer ce que j'ai fait mais comme moi à ce moment-là mon micro était cassé je ne pouvais qu'écrire donc il m’a dit (non il n'y a que toi qui a insulté lui a rien fait) puis ensuite m’a dit j'en et marre de lire et y ma tuée pour me mute puis y se sont foutu de ma gueule du coup j'ai aussi insulté le Modo à ce moment-là j'espère que vous comprenez pourquoi je les insulter .

du coup comme au moment du bannissement je répète encore une fois je suis désoler de m'être énerver e la sorte je promets que ça n'arrive plus jamais si vous me débannez pardon pour les insulte envers l'individu que j'ai insulter et le modérateur.

PS(désoler pour les fautes d'orthographe est pour le faite que je ne me souviens plus de l'heure et de la date de l'évènement et de mon nom prénom rp)

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,
tout d'abord, je tiens à vous féliciter d'avoir pris le temps pour faire une demande de dé-bannissement par la suite ce qui me pose problème, c'est que dans votre demande de bannissement vous avez menti vous dites que je vous ai tué, car j'en avais marre de lire, mais mettons les choses au clair je vous ai tué pour la simple et bonne raison, car vous étiez en train d'insulter nos chers mamans et je vais le dire d'une autre façon vous nous avez dit de sucer votre 3e jambes ce qui m'intéressent pas du tout.
Après une autre vérification de vos logs, j'ai pu constater d'autres mots inapproprié que vous avez utilisés par exemple : "se con ", c'est le violeur de ta mère" "ptite pute". Je trouve que vous n'avez pas assez purgé votre peine pour les propos que vous avez tenus.
Retenter votre chance d'ici 2 mois avec une vraie demande de dé-bannissement et sans mensonge cette fois-ci.

Comme vous l'avez pu comprendre votre demande est refusée.

Cordialement,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour