Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frère Jacques

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Frère Jacques

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : 664j 3h 5min

Date et Heure de l’événement
* : samedi 19 novembre 23h20

Lieu de l’événement
* : près de la mairie

Explications * : Bonsoir j'ai été ban pour insulte en médecin "on t'encule" ne soigne pas les gens... il ce peut que je n'ai pas soigner les gens à temps car je viens d'arriver en ville et je ne connais pas toutes les ficelles du métier mais ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter les gens ou provoquer les gens... si ce fut le cas je ne m'en suis pas rendu compte et m'en excuse. Merci de prendre ce message en considération. J'espère ne plus décevoir les habitants du serveur et passer encore d'agréable moment sur votre serveur.

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Frère Jacques

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : 664j 3h 5min

Date et Heure de l’événement
* : samedi 19 novembre 23h20

Lieu de l’événement
* : près de la mairie

Explications * : Bonsoir j'ai été ban pour insulte en médecin "on t'encule" ne soigne pas les gens... il ce peut que je n'ai pas soigner les gens à temps car je viens d'arriver en ville et je ne connais pas toutes les ficelles du métier mais ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter les gens ou provoquer les gens... si ce fut le cas je ne m'en suis pas rendu compte et m'en excuse. Merci de prendre ce message en considération. J'espère ne plus décevoir les habitants du serveur et passer encore d'agréable moment sur votre serveur.
Ps: j'ai oublier la raison du bannissement que j'ai écrit dans les explications "Troll insulte en médecin "on t'encule" ne soigne pas les gens"

Bonsoir,

Avec ce nom, c'est assez cocasse de lire votre demande. Non seulement ce-dernier n'est pas accepté, les insultes le sont encore moins. Si vous ne vous en rendez pas compte, c'est d'autant plus grave. Ensuite, dans le "ne soigne pas en médecin", j'entends par là une attitude "trollesque" visant à faire perdre du temps à tout le monde.

Par conséquent, votre bannissement ne sera pas revu.

Cordialement,
Julien White.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour