Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ozgur Cetelem

Nouveau membre
Nom en jeu * : Ozgur Cetelem

Raison du bannissement * : 1.11 Arnaques --> Amende une grande partie des joueurs de manière gratuite.

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : inconnu

Lieu de l’événement
* : inconnu

Explications * : Bonjour, maintenant 4 jours que je suis banni. Je dois bien avouer que l'envie de jouer est permanente, ne possédant pas vraiment de vie sociale en dehors du lycée et de mon PC, Simple Roleplay est le seul serveur ou je puis me faire des amis avec du respect. Je sais que j'ai enfreint les règles et vous avez fait votre boulot en me sanctionnant, mais je vous demande de revoir la sanction car je ne me voit pas passer mes vacances sans jouer sur le serveur, l'un des seul moyen qui me permet de fuir cette réalité en incarnant mon personnage, je vous demande d'être clémente, s'il vous plait.
Ozgur Cetelem
Merci.

@Léa Shevchenko

Bonsoir Ozgur Cetelem,

Comptez-vous effectuer une demande de dé-bannissement tous les deux jours ?
Que ne comprenez-vous pas dans la phrase suivante ?

ainsi je ne reviendrai pas sur votre sanction que vous ferez dans son intégralité, toute future demande de dé-bannissement se verra automatiquement refusée.

Ainsi à partir de maintenant, toute future demande s'en suivra de sanctions sur le forum, je ne reviendrai aucunement sur votre sanction.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour