Actuellement

Refusée Demande de Dé Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Poltoski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Victor Poltoski

Raison du bannissement * : 1.6 Meta gaming --> Prend l'information en OOC des derniers policiers restant puis me dit "Attends" en faisant l'Afk pendant 40 min en inter-admin ( viendra s'expliquer forum)

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 29/12/2022 19heure environ

Lieu de l’événement
* : Riverden, sur une action Résidence

Explications * : Bonsoir, j'aimerais vous faire par de cette demande pour ma version des faits qui me son reprocher. Alors pour le Méta, j'ai juste un pote qui étais dans le jardin pour dire les infos qu'il avait, il m'a dit qu'ils y avait des flics du coup j'ai stop le négo puis voilà. Et la raison de mon afk en inter admin est que j'ai eu des problèmes personnel chez moi. Cordialement. Bonne soirée.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Pour commencer, en ayant communiqué sur discord ensemble, j'ai bien compris pourquoi vous avez AFK en inter-admin sans me prévenir.
Cependant, vous n'avez pas pris le temps de faire une demande de de-bannissement construite en oubliant les points principaux.
De plus, vous me mentez sur le méta, car au moment où vous avez fait le message mégaphone, vous étiez chez vous à l'étage et non dans le jardin en train de communiquer avec votre pote.
Pour finir, essayez d'être plus honnête et de prendre plus de recul lors de vos prochaines demande de de-bannissement

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour