Moustafa El-barek
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Will André
Raison du bannissement * : Freekill ses collegues
Durée du bannissement * : 300 jours
Date et Heure de l’événement * : Je sais vraiment plus c'était y'a plusieurs mois que je suis ban
Lieu de l’événement * : Le centre ville, vers le BK
Explications * : Déja bonjour chers Staff de Simple Roleplay, bonne année a vous.
Je vous explique tout cela, j'étais en patrouille vers le Burger King et je voies un policier venir vers moi arme en main. Il commence a me parler mal du genre "dégage etc". Je comme a lui parler pour comprendre ce qui lui arrives. Il re commence a me parler mal, moi personellement je ne suis pas du genre a tirer partout etc. Mais bon ce jour là j'étais assez énervée, pourtant quand je suis énervée je réagis pas comme ca. donc bon je le lui dit de se calmer, il dit "non t'as pas a me donner des ordres, casses pas les couilles" (pour information c'était un gardien de la paix. J'appel un commandant, et il commence a prendre le fuite, donc je le prends en chasse (je pense qu'il était en train de troller). Donc il s'arrete et il re commence a me parler mal sachant que j'étais pas bien ce jour là. Je vous l'avoue que je l'ai tué parce que son rp était cancer, j'ai comrpris mes erreurs. Perso je suis pas comme ca, je connais ce serveur depuis presque 1 ans et c'ést la toutes première fois que je freekill. Mais comme je vous l'ai dit je n'étais pas dans mon assiète. Je sais que j'ai fait une erreurs, je sais que touts le monde en fait mais la pour cette fois j'ai un peu abusé, je l'avoue.
Je suis désolée pour vous avoir déranger, je ne ferais plus ses erreurs. Bon courage a vous
Dernière modification par un modérateur: