Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Rokossovski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karim Boualem

Raison du bannissement * : Dernier avertissement : 2.4 Rangez vos armes :Range son arme en action.

Durée du bannissement * : Il me reste 13 jours.

Date et Heure de l’événement * : 11 Janvier et je ne sais plus a quelle heure étais l'évenement.

Lieu de l’événement * : Résidence

Explications * : Tout d'abord bonjours ,moi et mon amis étions entrain de faire pousser des champignons dans le jardin ,mon amis est sortie de la résidence armée puis et rerentrer dans la résidence toujours armé et quelqu'un la vue donc cette personne a surement appeler la police qui par la suite est venue toqué a notre porte il nous demande si ont voulais ce rendre ect.. Nous ne voulions pas nous rendre donc la police a demander un mandat auprès du maire, puis sont rentré dans la résidence sachant que moi je n'étais pas armés, tous de suite je suis monté a l'étage j'ai sortie une MP5 mais je n'avais pas de balle,moi qui ne s'avait pas que en action ont avais pas droit de la ranger meme si elle n'a plus de balle, je l'ai rangé ce qui est interdit , peut après l'action finis je décide de quitter le serveur puit peut de temps après je vois que je me suis fais bannir je ne comprenez pas pourquoi, j'ai donc parler avec un modérateur qui ma expliquez la raison de la quelle j'ai été banni, voila plus 2 semaines que je suis banni, j'ai compris mon erreur et le fais qu'on avait pas le droit de ranger son armes en action MEME si ont a pas de balle,je ne referais plus cette erreur et je suis désolé.

Merci d'avoir lu ma demande cordialement Karim.

Bonjour,

Votre demande est acceptée.
Faites néanmoins attention, tout autre avertissement que vous recevrez, entraîneront des bannissements de plus en plus conséquent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour