Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léa Marston

Nouveau membre

Modèle demande de dé-bannissement
.

Nom en jeu * : [léa kawasaki ]

Raison du bannissement * : [no fear]

Durée du bannissement * : [il me reste 336 jours]

Date et Heure de l’événement * : [je ne sais plus sa date d'il y a un mois]

Lieu de l’événement * : [bank]

Explications * : [bonjour a vous pour cette ddb je vais m'adresser au administrateur car un membre du staff ma dit qu'il ne pouvait rien faire face a cela. alors pour commencer on n'as voulu rigoler un peu et faire un braquage de bank juste au crochet et pendant l'action je lai menotté par derrière alors que celui ci ma viser a la dernière seconde. je me suis fait donc ban a cause de mes point d'avertissement donc c'est pour sa que je m'adresse a vous et pas au modérateur qui ne peuvent rien faire , apres +1 mois de ban je me suis remis en question je suis desolé a l'experience gacher du policier et de l'erreur que j'ai faite mais je ne trouve pas d'autre serveur qui rivalisent avec celui ci et j'ai commencer a me faire plein de pote merci de votre compréhension ]

Léa kawasaki

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Tomar Drek.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Pour commencer, je n'envisage aucune réduction de peine lorsque vous êtes sanctionné à cause de vos avertissements.
Dans ce cas, vous avez bel et bien menotté un policier alors que celui était armé et vous menacez avec une arme.
De plus, vous avez refusé de suivre les ordres des policiers alors qu'il vous pointait avec son arme, ce qui enfreint la règle de 1.7 FearRp

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Encore, ce n'est pas la première fois que vous faites l'erreur sur la règle du FearRoleplay.
Enfin, j'entends vos excuses, mais je pense que c'est encore trop tôt pour vous laisser une seconde chance.

Demande refusée

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour