Lou May
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lou May
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 90j
Date et Heure de l’événement * : le 21/03 à 19h30
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explications * :
Bonjour/Bonsoir,
j’écris aujourd’hui pour effectuer une demande de réduction de peine, j’ai été sanctionné d’un bannissement de 90 jours pour ne pas avoir respecté les règles suivantes : 1.3/1.5/1.6/2.13/5.4.
Mon but n’était pas de manquer à ses règles, je voulais le nom de la personne dans l’idée de faire un ticket pour discuter et savoir si oui ou non il a join l’action, il n’a pas voulu me le donner et son collègue non plus, je n’avais plus d’autre option que de sortir des menottes et de trouver son nom moi même, je n’aurais pas dû mais sur le moment c’était la seule solution, désolée.
En aucun cas j’aurais sorti des menottes pour aller exprès en prison ou même pour troll, je me suis directement rendu à un policier qui m’a dit de partir et de ranger (en lui expliquant rapidement la situation mais j’aurais accepté d’aller en prison).
Pour le HRP Vocal, sur le moment je n’ai pas pensé au /looc.
Pour l’insulte, je n’aurais vraiment pas dû, j’étais énervée, ce n’est pas dans mes habitudes et je m’excuse sincèrement.
Je ne pense pas être une personne néfaste ou même toxic pour votre serveur, en + de 800 heures de jeu je n’ai qu’un seul warn datant de janvier, j’essaye d’aider et d’être une bonne personne avec les gens pour passer de bons moments et que ça soit fun pour tout le monde.
90 jours de ban je trouve que c’est beaucoup en sachant que je n’ai qu’un warn et que je suis rarement en ticket.
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir respecté les règles, je ne recommencerai plus.
Merci d’avoir pris le temps,
En espérant avoir une réduction de peine, bonne journée/soirée
Lou May