Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathieu Franckford
Raison du bannissement * : 1.1/1.3/2.9 : Dit devant plusieurs joueurs "fils de pute", déconnecte volontairement puisque son véhicule a été volé devant lui et dit en vocal discord "Je les baise les modos" (Matt Addams)
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus
Lieu de l’événement * : Au niveau des Studios (pour le retry)
Explications * : Bonjour/bonsoir, tout d'abord je tiens a m'excuser pour mes propos totalement irrespectueux, je regrette mes actes et j'espère être pardonner.
Je vais expliquer le contexte pour mon comportement. Avant de m'être connecter à Simple RolePlay je suis aller avec mon ami sur un serveur et suite a une action qu'on a faite on a été pris en inter-admin pour plusieurs motifs. Je m'étais embrouillé avec le modérateur car il ne voulait pas m'écouter et ne faisais que me manquer de respect. Suite a mon altercation avec le modérateur je me déco et décide de me connecter à Simple RolePlay.
En arrivant sur SRP avec mon ami on décide de braquer des gens. En braquant des gens on tombe sur des personnes non RP (nofear, insulte, comportement troll), suite à sa mon ami s'énerve et insulte les joueurs de fils de pute, il a d'ailleurs été banni suite à ça, sauf que moi je n'ai pas insulté les joueurs, les seuls moments ou j'ai insulté quelqu'un c'était mon ami sur discord suite a une blague nul. Donc "Dit devant plusieurs joueurs "fils de pute" " est un motif de bannissement qui n'est pas valable.
Pour mon retry suite à mon vol de véhicule je l'assume totalement. Je n'aurais pas du faire sa et je m'en excuse, je promet de ne plus recommencer ceci.
Je tiens réellement a m'excuser d'avoir insulté les modérateurs de SRP, je n'ai rien contre vous, je vous apprécie. Vous ne méritez pas de telles insultes.
Je regrette d'avoir eu ce comportement ignoble, j'étais énervé et je ne contrôlais plus ce que je disais. Je m'excuse aussi si j'ai impacté le RP des joueurs, je promet de ne plus avoir ce genre de comportement.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma DDB, je vous souhaite une excellente journée/soirée.