Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ibrahim Mamadou

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ibrahim Mamadou

Raison du bannissement * : NoFear + Range son arme en action + HRP Vocal + Freekill

Durée du bannissement * :
15 Jours

Date et Heure de l’événement * : 00:20 le 15/11/2020

Lieu de l’événement
* : Planque

Explications * : Bonjour, je pense que vous aviez déjà la situation expliquer sur la demande de bannissement en mon encontre, tout d'abord je suis désolé du comportement impulsif et débile que j'ai eu cette nuit, je me rend compte de l'abus de celui-ci, j'ai réagis ainsi car j’étais fatiguer, saouler.. je faisais tranquillement mes constructions quand quelqu'un est venu, je lui ai demander de circuler arme a la main, je l'ai ranger et continuer mes constructions, quand tout a coup je reçois de tires, je n'avais pas vue les forces de l'ordre donc surpris je range mon arme me demandant ce qu'il ce passe, je chuchoter à ce moment la car pour raison evidente, je ne pouvais pas parler a haute voix, quand le policier c'est fichu de moi a ce propos, sa m'a mis hors de moi + que je ne l'était, tout a était vite c'était pas agréable pour moi comme pour eux, j'ai bien fais des fautes, mais le policier a qui j'ai eu a faire, n'a pas était correct nomplu, je ne sais que si vous aviez bien vue tout ce que j'ai pu voir hier,

tout sa pour vous dire que, je le répète je suis désolé, nous ne sommes pas des enfants moi et le policier qui était présent, alors je présente mes excuses plus particulièrement a eux, je ne jouais plus à ce jeu depuis quelque années, j'ai repris exclusivement sur ce serveur, je passe le temps dessus et m'amuse, je serais vraiment déçu si je ne pouvais plus jouer..
Alors je comprendrais que ma demande soit refusé en raison du comportement que j'ai eu cette nuit, en tout cas je peu vous dire que j'ai pris conscience, et sa ne ce reproduira plus.

Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir sur le serveur ...

Bonsoir Ibra,

Je ne sais pas quoi dire à votre demande, les faits énoncés dans votre bannissement sont réels et sérieux, de plus rec et logs à l’appuie. Sans compter le fait de ce mettre policiers pour tuer un joueur policier qui vous fait dos concerné par une action précédente, que vous êtes censé oublier et surtout après toute les insultes et la tentative de revenge kill au spawn....
Estimez vous heureux que votre bannissement ne soit pas plus long, pensez à vos actes, paroles le poids des conséquences quelles peuvent avoir dans la réalité.
Pour le moment je refuse votre demande de bannissement pour vous laissez prendre du recul sur vos actes et si cela avait réel sa place sur SimpleRoleplay.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour