Hugo Juvétus
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hugo Juvétus
Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1/1.3/1.7/5.4 : Dit à un joueur "il est con ou quoi", refuse de suivre les ordres des policiers malgré de nombreuses sommations au tazer et parle hrp .)
Durée du bannissement * : 30Jour
Date et Heure de l’événement * : 21H je pense
Lieu de l’événement * : Les portes de la banque
Explications * : J'étais entrain de marcher vers le Burger King en passant pars la station d'essence (mairie) , et je passe à coter d'une voiture B.A.C et en appuyant par reflexe sur ma touche je rentre dans la voiture et je ressort en m'excusant d'être rentrer, par la suite je continue mon chemin et le bac m'arrête pour intrusion je l'explique calmement que je n'est pas fais exprès mais il insiste sur le fais que je sois rentrer et qu'il ne veut rien entendre, je continue a l'expliquer mais même chose donc à un moment je perd mon sang froid et je lui dis " vzy jte dis j'ai pas fais exprès tes con ou quoi !?" sans faire attentions au tazer ou à la scène car je me disais que c'étais juste un mec qui se fessais chier dans sa voiture et que j'étais sa seul occupation dont la raison qu'il veut pas me lâcher, je poursuis ma route il taze et me menotte et par la suite je m'énerve tout en disant "c'est du free menotte ça" et je fuis car pour moi c'étais injuste que quelqu'un m'arrête juste parce qu'il n'avais rien a faire dans sa voiture parce que personne voulais patrouiller avec lui ou qu'il y'avais aucune urgence dans sa radio.
En re y pensant je me dis que c'étais moi qui étais en tort et que j'aurais du garder mon sang froid et pas m'acharner sur lui, même si il n'avais rien a faire ou autre se n'étais pas une raison valable de me fâcher sur lui et que au lieu de m'énerver j'aurais du poursuivre la scène et frapper mon rideau en attendant la peine de prison et non insulter une personne tout à fait normal qui fessais juste son job dans une bel voiture. Je m'excuse ENCORE mais sincèrement pour ma vulgarité en vers ce pauvre joueur et je ferais attention de ne plus recommencer à m'acharner sur des pauvres citoyens travailleurs de PinesCity.
Cordialement Hugo Juvétus (c'est écrit en haut)