Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tifongun Un-tifongun

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Michel Goulag

Raison du bannissement * : Construit un pénis avec les props

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/11/20 20h45

Lieu de l’événement
* : Parking Burger King

Explications * : Bonjour, Bonsoir
je tiens à m'excuser pour avoir faits un logo obscène avec des objets je n'aurais pas dû j'ai déconné, je tiens encore à faire mes excuse pour ce désagrément, 60 jours pour moi c'est dur car je ne joue que sur votre serveur et je l'aime beaucoup jusqu'à point d'avoir pris le grade Or. Une réduction de peine serait gentils de votre part, je tiens à dire que cela ne se reproduira plus, encore une fois mais sincère excuse et Bonne journée à vous !

Bonjour Michel,

Je suis ravie de voir ta demande de réduction de peine. Enfaite, tu m'a l'air sincère. Tu as entrepris la procédure, et c'est une preuve de ta motivation.
Cependant, tu n'aurais jamais dû faire ce que tu as fait, et, même si tu me l'avais justifié en disant : "C'est un éléphant", la sanction a été prise.
Je veux bien, réduire ta sanction, mais en t'ajoutant un avertissement, même léger, pour laisser une trace de ce que tu as fait.

Ta demande est accepté, tu ne sera bannis que 5 jours, et, tu as le devoir de me rappeler de t'ajouter l'avertissement en question.

Cordialement, Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour